La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation contre le Cancer !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation contre le Cancer et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

 

Vous pouvez téléchargez, en guise de préparation,  le formulaire de demande dans Word ici:


Formulaire de candidature

Grants Relais pour la Vie

Bienvenue sur notre site web pour soumettre un projet dans le cadre des "Grants Relais pour la Vie".

Afin de remercier les communautés locales pour leurs efforts remarquables contre le cancer et pour continuer à soutenir les Battants également en dehors du week-end du Relais, la Fondation contre le Cancer a décidé d’utiliser une partie des fonds récoltés par chaque Relais pour la Vie pour financer des initiatives locales qui sont au service des patients (les Battants) et de leurs proches. Le reste des fonds récoltés continue à aller aux missions de la Fondation contre le Cancer, à savoir : 1) financer la recherche scientifique; 2) offrir un soutien social pour les patients et leurs proches; 3) agir sur la prévention; 4) fournir une information correcte.

Ces « Grants Relais pour la Vie » sont aussi une manière de répondre aux besoins locaux sur le terrain qui ne sont pas couverts par les aides actuelles de la Fondation contre le Cancer. 

Qui peut soumettre une proposition? 

Tous les acteurs du réseau médical et psychosocial d’une région peuvent introduire une demande de soutien pour un projet opérationnel ayant un impact positif direct sur le bien-être des patients et de leurs proches peuvent être soumis. Cela peut être pris au sens large du terme. Cela a volontairement été défini de la sorte afin de pouvoir répondre, dans la réalité, aux besoins locaux.

Les demandes de projets d'un minimum de 1 000 € et d'un maximum de 5 000 € sont éligibles.

Pour les Relais pour la Via du printemps 2018, les projets peuvent être soumis jusqu'au 20 août 2018. Les lauréats seront annoncés fin octobre 2018. Pour les Relais pour la Vie de l'automne 2018, les projets peuvent être soumis à partir du 20 août 2018  jusq'au 31 décembre 2018.

Avant de soumettre la demande, nous vous demandons de lire les règlements.

En cas de questions spécifiques ou pour davantage d’informations : info@relaispourlavie.be

Versions internet soutenues : Explorer 11 et plus récent, Google Chrome, Safari, ….